salut a tous je voudré metre a jour mon counter strike 1.5 é le pacé a la version 1.6 eske vs pouvé me doné des lien?
a mon avis tu na ka instaler steam jai l´instal si tu ve si ta msn donne ton adresse et je te l´envoi
C´est steam qu´il te faut, meme si je deteste ce système ! !!!
ok bin moi j´m pa tro mé bon c pa grave mon adresse c pleymo_84@hotmail.com
tes du 84?? comme moi??