CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veux booster mon pc

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:20:59

bonjour a tous
je voudrai booster mon pc pour jouer a des jeux recent dc il fodrai ke:
- je change de carte
- je chnage de DD
- je change de procco
- je change de CG
- je rajoute de la ram

et j´aurais environ 500 euro peu etre un peu moins

mon pc est actuellement un :

- celeron 1,3ghz
- DD 20go
- radeon 9200se
- 256 mo de sdram ( po de la ddr )
- carte mere: j´en sais rien

ke me conseillez vous alors pr un peu moins de 500 € de composant pr booster mon pc et pouvoir fr tourner des bon jeux

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:21:33

faut tout changer.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:22:03

tu va ici : http://www.ldlc.fr/ et tu cherche tous les composants pour moins de 500 roros

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:25:06

webydoo lol c a peu pres sa faudrai tt changer mai g po les moyen d´acheter un new pc donc jessaye de le booster comme je peu mai en fin d´annee scolaire j´aurai un pc flamban neuf normalement :d

stan90
stan90
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:25:24

si tu vx changer de proc´ fo surement la CM, parske voyant la RAM c pa du nouvo, et après y a encore la comptabilité etc...

donc c mieux de changer
-Carte mere
-proco
-CG
-RAM
- et le DD sa depend de toi

mais la sa fai deja...
CM(jsé pa) > 60€ ( meme pa)
PROC(3000+) > 110€
CG(9600XT) > 140€
RAM(256) > 45€
DD(80Go) > 50€

après avec le reste t améliore ske tu vx

stan90
stan90
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:26:38

rajoute 20e au prix ke je t ai donné, parske je me refere au site suisse de LDLC, c pa pareil, dsl

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:32:13

ouai mai nan la 9600 c devenue de l´entre de gamme je voudrai plutot une 9800 pro ou une geforce 5900 xt mai sinon j´allucine la sur ldlc il se sont fe plaisir la les prix on augmenter

stan90
stan90
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:35:04

entrée de gamme?
la 9600XT? :rire:

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
12 septembre 2004 à 19:36:19

theboss62001 Posté le 12 septembre 2004 à 19:32:13
ouai mai nan la 9600 c devenue de l´entre de gamme

:lol: neebie

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:42:29

moi je pense sa :

procc: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000086132.html

memoire: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000018107.html

cm: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000024911.html

cg: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000071949.html

DD: http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000058804.html

g po encore fe le calcul met bon

sinon la 9600 est devenue de l´entrer de gamme avec les nouvelle CG

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:43:11

disons ke c les meilleure de l´entree de gamme

stan90
stan90
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:43:28

9600 ok
mais pa la 9600XT!
elle est tres bien j trouve

franchement

pour moi de l entree de gamme c la 9200SE

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:44:36

" sinon la 9600 est devenue de l´entrer de gamme avec les nouvelle CG"

N´importe quoi, l´entrée de gamme Radeon ce sont les X300 et autres 9200... :honte:

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:45:32

ba moi je ne considere plus sa comme de la moyenne gamme avec les nouvo jeux ki sorte

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:47:12

ah sa me fe un total de 456 euro c juste bien :d

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:48:02

mai sinon je me pose des questions sur la compatibiliter avec la carte mere , tout les composant sont compatible ?

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:55:15

:up: kelkun peu me dire ce kil en pense et si met composant seron compatble ?

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:57:39

eh oh ya kikun ?

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:02:14

:snif2: allez svp aidez moi

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:03:02

Que veux-tu savoir? Précise le modèle de ta carte mère et les pièces dont tu crois qu´elles ne sont pas compatibles.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment