Salut, j´ai vu sur un site une CG, j´ai un doute si il y a une carte graphique integré, vla le lien :
http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_462_puis_ref_est_inb532.html
c´est pour la bureautique alors ne dite pa la asus ou que c´ets nul les integré, il y a vraiment la CG integré ?
merci