Bonjour!!
J ai capturé des séquences d une partie ( DOOM) avec Fraps , et maintenant j aimerais monté un petit film avec ces séquences et de la musique..
J ai essayé avec Nero Visoin express et l onglet crer un nouveau film, mais le probleme c est qu il prend les fichiers comme du son et non un film.
A lors comment convertire ces films pour que je puisse travaillé dessus??
Merci
PS je reviendrais vers les 21h merci de vos réponse!