CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fraps et après?

PtiteFleur18
PtiteFleur18
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:10:16

Bonjour!!

J ai capturé des séquences d une partie ( DOOM) avec Fraps , et maintenant j aimerais monté un petit film avec ces séquences et de la musique..

J ai essayé avec Nero Visoin express et l onglet crer un nouveau film, mais le probleme c est qu il prend les fichiers comme du son et non un film.

A lors comment convertire ces films pour que je puisse travaillé dessus??

Merci

PS je reviendrais vers les 21h merci de vos réponse!

PtiteFleur18
PtiteFleur18
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:48:32

:up:

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:58:11

ouais c une bonne kestion !

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
12 septembre 2004 à 20:12:27

Moi j´avais monté un film de PoP avec Windows Movie Maker. Mais avant j´ai tout comrpessé en Divx avec Dr Divx.

PtiteFleur18
PtiteFleur18
Niveau 6
13 septembre 2004 à 19:26:37

Re bonjour..

:up:

-Sp][-
-Sp][-
Niveau 4
13 septembre 2004 à 19:28:13

Trouve un autre logiciel de montage vidéo sur telecharger.com .

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:28:23

pour ton utilisation, windows movie maker est parfait pr toi et si t´a windows c parfait : demarer > tt les prg > accesoir > WMM :ok:

PtiteFleur18
PtiteFleur18
Niveau 6
13 septembre 2004 à 19:44:04

Merci mais j ai deja testé WMM, quand j ouvre un projet et j integre le fichier il me dit:

" Une erreur est survenu lors de l ouverture de ce fichier. Soit le fichier séléctioné n est pas un fichier de projet WMM spoit le fichier projet est corompu" ? ?

Voila . . Merci de votre aide..

PtiteFleur18
PtiteFleur18
Niveau 6
14 septembre 2004 à 11:41:31

:up:

ahs
ahs
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:43:19

Prends Videomach, moins prise de tête et 100 fois mieux

cacadevache
cacadevache
Niveau 7
14 septembre 2004 à 11:43:31

une fille joueuse de doom :rire:

ahs
ahs
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:44:53

Un irlandais de 6 ans sur un forum xD :rire:

PtiteFleur18
PtiteFleur18
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:04:47

Merci, Videomach je peux le trouver sur Telecharger.com? Es tu sures qu il prend bien en charge les fichiers de Fraps..

r_wallace
r_wallace
Niveau 5
14 septembre 2004 à 14:09:19

fraps fait les captures en jpeg ou bmp? si oui, alors videomach les gere, c´est le programme qu´utilise les stupides counter strikeurs pour faire leurs videos pourries

PtiteFleur18
PtiteFleur18
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:54:05

Pas en JPG en tt cas, plutot en BMP elle sont tres lourd c est video..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment