a tous !
Voilà j´ai une question : Quel pare feu prendre pour être bien protéger parce que j´en ai un sur mon anti-virus ( PC-cillin 9 ) mais je pense que c´est une vraie passoire parce que j´ai plein de spyware qui viennent ! !
Merci de vos réponses... 