CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle carte graohique prendre svp ...

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:46:32

Je voudrai savoir, j´ai une GeForce 4 ti 4200 64mb et je voudrai savoir quelle BONNE carte graphique prendre ? Pas une qui va me faire 4mois, pour environ +/- 150 €, merci d´avance

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:48:10

Pour 150 €

Une Radeon 9600xt mais bon la Gf4ti est encore une bonne carte surtout la 4200 j´ai la même en 64 Ddr c´est parfait encore pour jouer :ok:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:48:59

econnomise encore un peu pour avoir vraiment une difference.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
12 septembre 2004 à 18:49:58

Oui parce que là c´est comme changer du boeuf bourgignon au filet mignon :ok:

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:50:33

Ok, sinon, je vais vous dire ma config et si vous pouvez me dire quoi améliorer ce serait cool ^^

Amd athlon XP 1800+ ~1,5 Ghz
512 DDR
GeForce 4 Ti 4200 64mb

Voilà, merci d´avance à tous :D

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:52:33

:up:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
12 septembre 2004 à 18:53:20

C´est une config bien équilibrée, ya donc rien à changer plus vite qu´autre chose...

Sauf une bonne carte graphique si c´Est pour le jeu, et peut-être rajouter de la RAM mais ça sert pas trop si tu veut changer de processeur bientôt...

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:53:27

Tu as le même processeur que moi et il commence à se faire très vieux :)

C´est quoi ta carte mère?

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:59:49

Il se fait très vieux le processeur ? Ba si je le change, c´est processeur + carte mère n´est-ce pas ? Pour le moment j´ai une Ks75Aou un truc du genre, je ne trouve plus le papier, comment peut on savoir c´est quoi comme carte mère ? Et si je changeait mon processeur, combien ça me reviendrai en tout ( carte mère + proco) et je devrait mettre un proco de combien ? tjs en amd athlon ?

merci ^^

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:02:18

Boaf tu sais autant te refaire une config :)

Parceque tout tes composants sont vieillots.

Je te conseille de changer de carte graphique en attendant et dans 6 mois si tu peux te changes de pc.

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:04:00

ta msn major stp ? je voudrai un peu parler pour demander des infos ? merci à toi

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:06:40

alors major ?

Win666
Win666
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:07:38

si tu veux changer la carte graphique je te conseille la meilleur et po cher
la coodoo 3dfx celle que g en gros
aller vous me comprenner je suis deja dehors avec un carte pareille

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:10:55

:up:

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:14:47

aller :up: :up: svp

skateur76
skateur76
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:27:57

il veu pa te le donné ta pa compris?

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:29:29

Désolé j´étais parti manger. Pose tes questions ici c´est un FORUM.

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:31:56

Oui mais je veux dire que sur msn c´est du direct et ça va plus vite c´est tout, bon bref si tu veux pas c´est pas grave

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:33:46

C´est peut-être du " direct" mais les forumeurs qui se posent les mêmes questions que toi n´y trouveront pas la réponse.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment