En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quelle carte graohique prendre svp ...
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:46:32
Je voudrai savoir, j´ai une GeForce 4 ti 4200 64mb et je voudrai savoir quelle BONNE carte graphique prendre ? Pas une qui va me faire 4mois, pour environ +/- 150 €, merci d´avance
[--aaaa--]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:48:10
Pour 150 €
Une Radeon 9600xt mais bon la Gf4ti est encore une bonne carte surtout la 4200 j´ai la même en 64 Ddr c´est parfait encore pour jouer
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:48:59
econnomise encore un peu pour avoir vraiment une difference.
Seskoi
Niveau 13
12 septembre 2004 à 18:49:58
Oui parce que là c´est comme changer du boeuf bourgignon au filet mignon
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:50:33
Ok, sinon, je vais vous dire ma config et si vous pouvez me dire quoi améliorer ce serait cool ^^
Amd athlon XP 1800+ ~1,5 Ghz 512 DDR GeForce 4 Ti 4200 64mb
Voilà, merci d´avance à tous :D
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:52:33
Seskoi
Niveau 13
12 septembre 2004 à 18:53:20
C´est une config bien équilibrée, ya donc rien à changer plus vite qu´autre chose...
Sauf une bonne carte graphique si c´Est pour le jeu, et peut-être rajouter de la RAM mais ça sert pas trop si tu veut changer de processeur bientôt...
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:53:27
Tu as le même processeur que moi et il commence à se faire très vieux
C´est quoi ta carte mère?
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:59:49
Il se fait très vieux le processeur ? Ba si je le change, c´est processeur + carte mère n´est-ce pas ? Pour le moment j´ai une Ks75Aou un truc du genre, je ne trouve plus le papier, comment peut on savoir c´est quoi comme carte mère ? Et si je changeait mon processeur, combien ça me reviendrai en tout ( carte mère + proco) et je devrait mettre un proco de combien ? tjs en amd athlon ?
merci ^^
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:02:18
Boaf tu sais autant te refaire une config
Parceque tout tes composants sont vieillots.
Je te conseille de changer de carte graphique en attendant et dans 6 mois si tu peux te changes de pc.
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:04:00
ta msn major stp ? je voudrai un peu parler pour demander des infos ? merci à toi
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:06:40
alors major ?
Win666
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:07:38
si tu veux changer la carte graphique je te conseille la meilleur et po cher la coodoo 3dfx celle que g en gros aller vous me comprenner je suis deja dehors avec un carte pareille
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:10:55
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:14:47
aller svp
skateur76
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:27:57
il veu pa te le donné ta pa compris?
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:29:29
Désolé j´étais parti manger. Pose tes questions ici c´est un FORUM.
fantasyteam
Niveau 8
12 septembre 2004 à 19:31:56
Oui mais je veux dire que sur msn c´est du direct et ça va plus vite c´est tout, bon bref si tu veux pas c´est pas grave
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:33:46
C´est peut-être du " direct" mais les forumeurs qui se posent les mêmes questions que toi n´y trouveront pas la réponse.