En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NVIDIA GetForce MX 420
LaRevanche
Niveau 7
12 septembre 2004 à 18:43:16
je voudrai savoir si NVIDIA GetForce est assez puisant pour les graphisme de aom pcq kan je jou leau est verte ou lieu de bleu(tjs le mm probleme)
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:43:52
met tes drivers a jour
Big_Boss01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:50:48
Tu me crois pas ou quoi ! c´est pas la carte graphique le pb mais vas sur nvidia.com pour mettre les derniers drivers
raklefourbe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:51:25
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:52:06
Big_Boss01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:56:57
je dis nimp je me suis mal exprimé, c´est pas un pb de carte graphique, j´ai la même cg et pour le jeu aucun pb y´a juste peut être les drivers
LaRevanche
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:57:49
ben donner moi un lien pour telecharger les drivers pcq je ss d ja aller sur nvidia et c tjs pareil ( g insytaller nvidia) et leau est tjs verte(vs connaiser pas un truc ki pourai metre tt les driver ou je c plus koi a jour si oui donner moi la manip
stan90
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:03:08
t est ptet daltoniens!
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:04:26
tu as desinstaller les anciens ?
X-flo-X
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:05:47
c´est nouveau les getforce ?
raklefourbe
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:06:42
la version boosté du geforce
guignol2
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:06:54
De toute façon, la geforce4 mx420 est une carte graphique bas de gamme
LaRevanche
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:30:34
sur nvidia c sa? ensuite je v ds telehcharger carte graphique ou kelke chise dotre