Bonjour, je me trouve face une affaire, une ATI Radeon 9800se 256MO à 146,40 €, est-ce qu´elle vaut le coup ? Pour le moment j´ai une GeForce 4 Ti 4200 64mb et donc je vois cette carte graphique et je voudrai savoir si elle était bien ? Car si je change c´est pour une bonne carte gtraphique ou peut jouer aux nouveau jeux en pleine puissance ^^ Je me demandais si elle était mieux que la radeon 9800 pro ?
merci de m´éclairer, et, si elle n´est pas super ou a peine mieux que ma carte actuelle, conseillez moi une très bonne carte pour pa trop cher +/- 150€, merci