Voilà quand je met ma connexion en route, il y a un problème assez chiant ! ! ( et j´éspère pas grave ! )
Mon ordi me met un nom d´utilisateur bizarre et le code j´en parle meme pas ! !!
Donc je me suis dit que j´avais juste a le remettre mais non une fois l´ordi rallumé je retente et hop la meme merde ! !
Qu´est ce qui ce passe ? ???
PS : quand j´allume internet, la page d´acceuil est http://homepage.com/ au lieu de www.google.fr comme ça devrait l´etre...
SVP Aidez moi !