CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de Temperature..

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 18:17:24

:salut:

desfois mon proco atteint les 77° c´est normal?
minimum c´est dans les 50...

stan90
stan90
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:21:25

c koi ton proc?

ouvre ton boirier, detache le ventilo du proco ( aattend assez longtemps pour que sa se refroidisse ( si je di assez longtemps, disont une heure pour etre sur, lol ( sinon ta la pate ki stir avec le proco) lol!) nettoie ton ventilo avec un aspirateur, aspire DOUCEMENT ton proc´ ( donc tu baisse le nivo d aspiration sur ton aspirateur) tu regarde si il a assez de pate thermique, si jamais t en remet!
tu aspire un peu partout ds ta tour! sa devrai deja te faire gagner des °

aller, bye

gotbips
gotbips
Niveau 7
12 septembre 2004 à 18:24:05

koi kil arrive, si tu détache ton ventirad du proC, je te conseille vivement de remettre de la pate thermike apré nettoyage de la précédente... sinon proC = four surtout si C un amd

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 18:25:45

Ouai :ok:

c´est un pentium 4 3.0GH HT

Moi je pense que c´est parce que il est en dessous de mon bureau et le bureau et mon lit se touche donc sa fait un cul de sac
et comme mon ordi est en dessous de mon bureau, et il touche le lit et que c´est un cul de sac, ( bah oui puisque quand il rejette l´aire elle est bloqué elle ne peut pas sortir donc sa chauffe)

si je change mon ordi de place les ° vont changer..

stan90
stan90
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:28:44

mais je pense pas!
c ke l air de ta tour passe mal!

Ouvre ton boitier, tu passe l aspirateur dedans ( met pas tro fort kan meme)
ensuite tu essaie, si sa te plait pas assez, tu rouvre ton boitier, tu enleve le ventilo, tu aspire la poussiere sur tes ventilos de Proc et après tu remet tout en place!
comme le di gotbip > remet un peu de pate thermique sur ton proc´

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 18:30:04

Attend je vais le metre en haut de mon bureau voir ce que sa fait..

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 18:30:41

La pate thermique?
c´est quoi sa?

ou doit en acheter?

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 18:31:12

Et sinon si je laisse le truc a 77 ° sa peut faire quoi?

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 18:34:37

:up:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:42:06

Regarde si ton ventilateur du cpu est bien en marche ? ouvre ta tour pour voir ca :ok:

Sinon bon 77°C c´est pas trés bon mais bon si tu reste pas le pc en marche 10h00 par jour ca va :(

Essaye de laisser ta tour ouverte :ok:

stan90
stan90
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:42:08

ben je c pa si c tres bien!
en tout cas 80° c la limite c klr!
donc fait gaffe

mais franchement, nettoie ta tour!

aspire dedans
range un peu les fils
sinon achete un nouveau ventilo a mettre a l avant du boitier ( effet garanti)
Ou achete de la pate thermique http://www.ldlc.ch/fiche/PB00016568.html ( en tout cas de l artic-cooler c conseillé)

lien qui explique comment la mettre > http://www.aideonline.com/dossiers.php3?article=30&page=2

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 18:44:31

C´est bo je l´ai changer de place!
Sa a descendu!!

Parce que yavais de l´humiditer..

maintenan 55°

stan90
stan90
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:46:01

eh ben vouala!

mais c pas pour te faire chier, mais fai kan meme ske j té di!
range ta tour!

tu sera content d avoir vu 5°-7° vois 10° en moins!

Rugby
Rugby
Niveau 5
12 septembre 2004 à 18:47:10

:ok:
j´attend un nouveau Bon de 3€ de LDLC pour l´avoir gratos :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment