mais je pense pas!
c ke l air de ta tour passe mal!
Ouvre ton boitier, tu passe l aspirateur dedans ( met pas tro fort kan meme)
ensuite tu essaie, si sa te plait pas assez, tu rouvre ton boitier, tu enleve le ventilo, tu aspire la poussiere sur tes ventilos de Proc et après tu remet tout en place!
comme le di gotbip > remet un peu de pate thermique sur ton proc´