voila, il y a deux jours que je suis passé a bittorent...mieux que kazaa ou emule? plus rapide?
sinon j´ai azureus, c´est le meilleur?
moi je prend kazaa pour la zik et pour les plus gros truc bittorent!!
kazaa ca pue
oups^^ donc je disais et ca ma pris que 5 h!!!
Pour les series Tv c´est pas mal C´est plus facile a trouvé que Emule
http://www.suprnova.com
100% Illegal :ok
tient faus s´inscrire a suprnova maintenant?!
les ET existent! regardez les disparitions
? ? quoi?
? comment ca se fait que ce que j´ai dit ca a disparu?
car les ET viennent nous étudier avant de nous coloniser, et ils sont dirigés par Maitre Nostar, en personne!
la raison? on a dépassé la limite morale autorisée par les grand manitoux du site
c´est quoi ce truc LOL ca mes jamais arriver une phrase a disparu??
ben pourtant j´ai juste parler des episodes j´ai pas donner de lien ?
si j´étais le berger qui doit surveiller 15´000 moutons, je ne ferais pas dans la dentelle non plus
c´est dommage que le topic " crack " n´est plus de ce monde j´allais sortir 2/3 conneries comme d´habitude! sans donner des bons liens, rassurez vous