En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votre avis sur ma carte graphique
gt007
Niveau 11
12 septembre 2004 à 17:46:14
salut a tous,
j´ai acheté 1 pc ya quelque jour mais on ma dit que ma carte graphique été nul... voila sont nom: ati radeon x300se elle est sur 1 pentium4 avec 512ram
j´aimerais savoir si elle est vraiment nul ou plutot bien
merci
SilverTrox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:49:07
elle est nul
dsl
remy4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:49:41
on dirait que quelqu´un de sa famille est mort !
" Désolé"
gt007
Niveau 11
12 septembre 2004 à 17:51:22
vous dite quel est nul pasque ya deja des carte de sortie qui sont mieu mais sinon elle peut lire des bons jeux non?
SilverTrox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:51:56
Lucifer1983
Niveau 8
12 septembre 2004 à 17:55:12
tu fera touner des jeux mais pas en haute qualité
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:56:40
C´est une carte graphique bas de gamme, équivalent de la Radeon 9200 SE avec un support DirectX 9 en plus.