En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Erreur d'application interne...
Moust83700
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:06:03
! A chaque fois que je tente de lancer Windows Medi Player ( 9.0) rien ne s´ouvre si ce n´ets un petite fenêtre où il y a écrit :" Erreur d´application interne." Que faire ? d´avance et
Hell-Dragon
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:06:34
sa serais bizare une erreur externe
thebaron
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:07:50
Moust83700
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:10:53
Et a part ca, vous pourriez pas m´aider ?
Moust83700
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:15:02
Moust83700
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:17:49
J´aime pas flooder mais vous m´y obliger...
laulau_91
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:25:14
essaie de le reinstallé . ..
remy4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:30:12
Meme si tu l´ouvres sans forcement vouloir ouvrir un fichier ? si oui, voir meme si non, le plus facile est de le reinstaller.
Moust83700
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:05:25
je l´ai installé puis réinstaller, ca n´y change rien