quelqun pourai me dl de musique et me le envoye par msn svp je ne pe pa prendre edonkey...
merci
ralalalalala la c´est vraiment fort ! !
et tu donnes combien pour ca ! !
t´es un bon gars toi ! !!
moi je veu bien
non c´etait une blague tu reve toi
qlq 1 peut aller voler une banque, larguer les flics et m´amener l´argent svp? lol
Vache Psychique
pendant kon y est tu veut pas mon baladeur mp3 ou mon DD
au beh ouais
zero-burn tu me l´envoie par la poste ? ?
t´es vraiment cool comme gars toi ! !!
je sais merci tu veut des divx aussi