En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WMP C DLAM BOMBE BB!
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:58:28
message pr tout ce ki hesite, foncez sur le lecteur window media player 10 il est bien mieux que le 9 en + il prend moins de resources !
Hell-Dragon
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:09:09
jle trouve pa i doi meme pa etre sorti
GoJir4
Niveau 8
12 septembre 2004 à 17:15:38
www.microsoft.fr
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:26:06
www.telecharger.com
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:39:19
bon ben la jai un prob lol jcomprend pa, ya une video kil veut pas lire prtant c une video normale comme les otre, jai installer les derniers codecs mais ça change rien