CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez me conseillez pour ma configu

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
12 septembre 2004 à 16:57:04

slt.j ai choisis des composant pour me faire un bon pc . avec lequelles je voudrait faire des jeu et internet. donc voila mes composant si vous pouviez me dire si il sont bien compatible entre eux ou me dire si je il je peu avoir un meilleur composant au meme prix pas :processeur: -intel pentium4E 3ghz 1mo de cache prescott 800mhz
-2x512 mo 400mhz pc3200 de marque -radeon 9800 pro 128mo ddr saphirre -MSI 915 p - combo fr ddr 400 -lecteur dvd
-120go 7200tr/min cache 8mo -graveur cd samsung 52x 32x 52x -boitier moyen tour atx 350 watts - alimentation p4
ecran lg1720b 17"
il me manque rien ? merci

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:59:36

c´est ça ta carte mère : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023399.html

? Parceque si c´est le cas la 9800 pro ( agp) ne va pas dessus car c´est une carte mère PCI EXpress.

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:03:23

oui il me semble que c´ est elle.sinon il n y apa sune autre carte mere dans le meme prix compatible?

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:04:33

Je te conseille plutot de prendre une autre carte graphique.

Regarde celle ci : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023377.html

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:08:26

oui mais chez mon assembleur il ne l on pas.il ont la fx 5900XT sinon c pareil ou pareil ou sa chage bocoup le xt derriere?

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:09:18

XT = Version light chez nVIDIA.

Demande à ton assembleur quelles cartes graphiques PCI EXPRESS a t-il en stock.

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:11:44

Il devrait au moins en avoir une sur toutes celles ci :

http://www.ldlc.fr/cat/140013.html?sscat=140013&constructeur=&refParam1=PA012&refParam2=PA037&refParam3=PA041&refParam4=PA083&paramValue1=&paramValue2=&paramValue3=PCI+Express+x16&paramValue4=

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:12:59

a si c bon il l a : c bien la :pcx 5900128 mo tv+dvi et sinon la asus extrem n 5750 128mo tv +dvi est elle vraiment inferieur ? car elle coute 100 euro moins cher . rapport quaiter/prix laquelle est la mieu?merci

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:39:10

et sinon le reste de la configu?

remy4
remy4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:40:40

Ca va pour le reste.

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:55:37

Ouais elle est assez inférieure quand même.

spartan6
spartan6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:57:48
fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
13 septembre 2004 à 19:51:47

oausi le prob sur cette config c ke j ai exploser mon budget . qu elle composant me consseiller vosu de changer sans perdre trop en puissance.moi j avais pensser passer de 2x512mo de ram a 2x256 je gagen qd meme 100 euro comme sa sinon j avais pensser passer d un processeur de 3ghz a 2.8ghz sa change beaucoup?mais je gagner ke 35 euro. sinon?merci

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
13 septembre 2004 à 21:04:24

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment