CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix entre 2 Configs?? Aide!

norton01
norton01
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:50:14

1er Config

-Carte mère i925
-Processeur 3.2Ghz 775
-1024Go DDR2
-Gygabyte X800XT PCi-E ( 555€, moin chere que celle AGP 8X)

2eme Config

-Carte mère nForce 3 250Gb
-Processeur A64 3500+ 939
-1024 DDR ( 1er)
-Power of view GeForce 6800GT ( Agp 8X)

Il faut +- 200€ en + pour la config Intel..

La quelle des 2 est le meilleur investisement à longterme ? ?? vue que je change de PC pas très souvent ( min tous les 3 ans..).

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:52:02

Prend la seconde si c´est pour le jeu, la 1ère si c´est pour la bureautique.

Badger21
Badger21
Niveau 5
12 septembre 2004 à 16:54:30

Non mais n´importe koi major t la premiere config pour la bureautique. Ces deux configs sont des bêtes pour le jeu mais moi je te conseillerais la 2ème j´aime bien la 6800 gt

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:55:02

En fait tu devrais prendre la seconde mais prendre une carte mère PCI EXPRESS et mettre une carte graphique pci express.

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:56:08

Badger21 --> Je m´entendais en disant cela, biensûr les deux sont excellentes pour le jeu mais il est prouvé que les P4 sont plus à l´aise pour les tâches lourdes de bureautique alors que les Athlon 64 pour les jeux.

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
12 septembre 2004 à 17:17:04

la 2e avec le pci-ex plus la X800Xt , ptin ta du pognon toi!!

neetrox
neetrox
Niveau 7
12 septembre 2004 à 17:17:14

la premiere

remy4
remy4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:28:24

La 1ere

rtl62
rtl62
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:35:54

pour la burotke un p2 450mhz avec 128mo suffit mai un 3.2 et 1024ddr2 por faire de la burotike wa sa fait cher por la burotik

remy4
remy4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:37:04

C´est pour surfer plus vite sur internet :-)))

thejerk
thejerk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:43:06

C un choix ki est dure a faire, mais je siré pluto la seconde méme si jaime bocou ati je dois avouer kils sont tombé en panne se cou si

norton01
norton01
Niveau 6
12 septembre 2004 à 18:02:08

Vous avez du´une idée pour la date de sorti des cartes mère AMD 939 en Pci Express ? ??

Pour ceux: qui dise que j´ai du ponion oui et non j´économise de puis 3 ans pour un futur PC et j´ai aussi de la chance de faire sauté la TVa via a une entreprise donc oui j´ai les moyens maintenant AMD +-1200-1300€/HT et intel 1400€/HT

PS: je vous parles meme pas de TVA comprise lol

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:05:42

pk tu ne mes pas le meme prix pour les 2 config

norton01
norton01
Niveau 6
12 septembre 2004 à 18:23:53

Les +-100€ de difs vienne de la DDR2 et de la X800XT ( la seul haut de gamme disponible)!
et comme je prend les derniers trcus sorti AMD 939 ou 775, l´intel est plus chere comme toujours voilu, maintenant c vrais que ci je trouve une Carte mere AMD en Pci Express! yaura pas photo..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment