fo pas sa deborde sinon bonjour les degades composant au alentour
comprend rien!
coin-
Moi aussi!
Lol il dit que la pâte thermique ne doit pas déborder sinon ça casse le matos
ha bon..contend de le savoir!
fau pas ke sa deborde sinon bonjour les degat des composant au alentour
le " fo" est mieux fait!bien..tres bien!
Hell-Dragon Posté le 12 septembre 2004 à 16:52:09fau pas ke sa deborde sinon bonjour les degat des composant au alentour
Genial.
En fait pourquoi ta fait ce topic ?
jai fai se topic pcq jveu informer les forumeur
Hell-DragonPosté le 12 septembre 2004 à 16:54:30jai fai se topic pcq jveu informer les forumeur
_p¯r¯o¯u¯t_
a oui et au sujet de la carte mere:
fau pa brancher la carte graphic dan lespace reserver au disque dur sinon bonjour les dega sur la carte graphique
heu je vois mal commment t veux brancher une carte graphique sur un espace a DD...
C´est du flood que tu fais la ?
non jvou informe jai un livre apeller Informer les forumeur