voila je vien d acheté un DD serial ATA avec carte pour compatibilité carte mere IDE et ken je ve installer XP il me dit fichier setupdd.sys n´a pas pu etre chargé.le code d´erreur est 4
ke fo til ke je fasse
merci davance pour les reponse ki me debloqueron