En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide pour FORCEWAR driver Nvidia
Dark-trioculus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:39:24
Salut a tous ! Donc voila jai une Ge force Fx 5900 Xt leadtek en driver javait le 61.76 Et la jai je vien d´installer le 61.77 je voulais savoir si c bien de maitre ce pilote la pour ma carte graphique ?
cybercorps
Niveau 16
12 septembre 2004 à 16:40:02
Dark-trioculus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:42:25
oui mais sa me dire rien un smyler qui bouge sa tete jai peur pour le driver qui nike ma carte graphique non ? mais jai en lever le 61.76 aussi
[WeByDoO]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:43:53
ouais... il risque de tout faire cramer.
cybercorps
Niveau 16
12 septembre 2004 à 16:45:31
Tu as enlevé les anciens drivers et tu fais tourner ton pc comme ça?Tu peux dire adieu à ton écran!
Dark-trioculus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:45:49
Ouai c sa tu déconne la ? ?
Dark-trioculus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:46:58
Non jai ´enlever Le driver 61.76 et jai mie le 61.77 Voila ET je voulais savoir si ce driver et bien pour les Ge force Fx 5900 Xt