voila ma cousine a une imprimante lexmark x1150 apres un probleme je doit réinstaller cette imprimante mais boulette elle a jeter le cd d´install et donc je suis aller sur le site de lexmerk et j´ai télécharger les driver déja il y a pleine de message d´erreur pendant l´install ( l´exe fait 25mo) sa m´install 2logiciel qui me sert a rien et mon imprimante marche toujour pas...
help