salut a tous ,
pk kan je met xp avec internet le transfert des pages ne se fait pas ?
alors ke sous win 2000 j´ai aucun souci, les paramètres sont les memes, je ne vois pas ce ki y change.
mon pc je l´ai fait moi meme c pas une marque et je vois pas pk sa fé sa.
AMD athlon XP 2400+
512 mo ddram
nvidia geforce fx 5200 128 mo
carte mère msi kt4av avec son intégrer 5.1
g remarquer un truc c ke g format un pc de marque en mettant xp pro et ca fé le meme truc ensuite je remet la config de la marque ( avec les cd fournis) et sa remarche.
je voudré savoir si l´on doit faire une modif à faire.
2 + c avec l´adsl car kan gt en 56k sa fesait pas sa.
ensuite g pas essayer mais est ce ke en changeant la base de registre avec les optimisation prévu pour win xp, si sa change kelke chose, enfin bref je pose cette kestion la. merci