Je vais jouer au chieur, mais bon, moi je prefere largement les lecteur mp3 aux lecteurs minidisc, car si les minidisc sont labelisé " net md" et te permettent théoriquement de passer directement ta zic sur ton pc, il reste quand meme la phase d´encodage en atrac ( format propriétaire avec gestion des droits d´auteurs) qui prend un peu de temps... alors que c´est quand meme largement plus simple avec un lecteur mp3 qui se comporte comme un simple disque dur!
mais sinon, je revends le Mzn 710 de sonhy en lecteur MD 