CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MP3 vs minidisc

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:29:46

voila, mon lecteur MP3 ( adoré jusque au ciel ) a rendu l´ame. Donc quand j´allé commander le meme model sur internet, je me suis demandé si il ne valait pas plûtot un lecteur minidisc, qu´est-ce que vous me conseiller ?

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:30:48

tu tombe bien je vend mon minidisc

saphirider
saphirider
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:37:49

lol tien moi aussi lol je vend mon lecteur MD
( netmd mz-n1 pour etre exacte)

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:39:00

net MD 510R moi ossi

saphirider
saphirider
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:40:10

SeNeK si tu ve des comparatifs entre lecteur MD et mp3 va sur le site de la fnac ils font des tres bon comparatifs....

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:50:06

merci
j´etais sur fnac avnt mé je n´ai vu les comparatifs, ji v !
@+

Hell-Dragon
Hell-Dragon
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:53:35

vive lecteur mp3 tu peu poser des cart de memoir esi tu manque despace

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:54:40

mince g oublier que sur mon ordi g pas de graveur
:rire2:
donc sois j´utilise le vieux machin de ma soeur( jose mme pa appelé ca un ordi)sois je reste sous les mp3.
Mais kestion kalité, c koi le meilleur ?

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:58:28

pas besoin de graveur avec les MD ! !!!

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:05:26

moi j´ai acheter un i bead ya 2 semaine j´en suis satisfait

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:19:01

pas besoin de graveur ? cool ! sinon ceux qui les vendent , c kombien ? kelle model ?

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:21:17

moi je te vend un MZN 510 R avec une telecommande LCD et 10 Md pour 120€

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:30:29

ouais, je peut etre un acheteur

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:43:48

paske c uine bonne affaire

BZHades
BZHades
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:51:20

Je vais jouer au chieur, mais bon, moi je prefere largement les lecteur mp3 aux lecteurs minidisc, car si les minidisc sont labelisé " net md" et te permettent théoriquement de passer directement ta zic sur ton pc, il reste quand meme la phase d´encodage en atrac ( format propriétaire avec gestion des droits d´auteurs) qui prend un peu de temps... alors que c´est quand meme largement plus simple avec un lecteur mp3 qui se comporte comme un simple disque dur!

mais sinon, je revends le Mzn 710 de sonhy en lecteur MD :-d

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:57:29

ouais, m mon ancioen lecteur MP3 pouvé faire clé usb, yavé pa besoin de pilotes d´instalation, yavé juste a faire glisser les mp3 et wma dans le lecteur, et lordi lisé le lecteur des que je le branché

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:59:31

moi g un mp3 et je trouve sa mieux ( plus peitit, plus pratik etc...) et sinon moi je vend une table de ping pong cornillau 240 sa tinteresse :lol:

theboss62001
theboss62001
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:00:04

je la vend 150 euro :lol:

SeNeK
SeNeK
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:02:32

:lol: ouai, je v kan meme rester sur les mp3
kelkun en vends ? kombien ? kel model ? kel etat ?

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:06:42

tu veux pas mon MD alors ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment