alors toi t vraiment parano c incroyab´
c Outlook qui me la donné se lien!
la preuve :
si tu l encore installé, ouvre ton outlook,
outils> comptes > ajouter > courrier > ton nom/prenom > ton adresse > tu met " HTTP" > sur la case au dessous " hotmail" et tu met > suivant! tu continue a remplir!
tu met ok!
ensuite tu vas sous
outils > comptes > tu clik sur " hotmail" ensuite tu met propriété ( a droite) et tu met " serveur" et tu regarde sous " URL du serveur"
si jdi tt sa c pour te prouver le lien!