En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
graver musique
eminot3
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:13:01
c´est quoi le meilleur logiciel pour graver les chanson enregistré sur le DD ? est ou je peu le trouver ? d´ avance
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:13:24
Beuh Nero 6.
CoconutBoy_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:14:26
Nero ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.us.nero.com/nero63120.exe tu le download la Ps : c´est une démo après fo l´acheter sauf si oups la charte Réfléchissi t malin . .......
eminot3
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:17:12
avec nero j´ai des probleme a chaque fois que je ve graver un truc il bloque est sa me mes pas de reponse
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:21:01
Quand tu graves veille à fermer tous les programmes, je pense en particulier à ton anti virus et ton firewall.
eminot3
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:26:04
ok merci je vai essayer
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:05:37
alors?
thecoco2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:14:04
pourquoi fermer les programmes en gravant? ils sont tous équipés maintenant d´une technologie genre burn-proof pour éviter les coupures lors des gravure
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:14:54
Un antivirus peut faire planter un logiciel qui se sert d´un explorer, parceque l´anti virus va scanner l´explorer.