salut,
je viens d installer acdsee 6.0 sur mon pc...Cette version est sensée aussi savoir lire les videos . ..le probleme c´est que moi quand je visionne des photos tout va bien mais des que je passe sur une vidéo ca met une erreu " ID_MEDIA"...et ca fait feemer le prog.... je sais que ca marche car je l ai installée sur un aurte ordi et ca va nickel...ya qqun qui sait m´aider? 