En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciel qui disparaisse tout seul ?!
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:03:02
voila c´est pas la premiere fois que ça marrive et c´est tres bizzare.. la j´ai voulu lancer nero et suprise message d´erreur et le raccourci nero n´as plus d´icone comme si je lavai desinstaller; prtant ds le repertoire de nero, tout es la mais pas les icones ! ! alors jvois pas dou ça peut venir...
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:07:04
bon la jai reinstaller la 6.3.1.20 mais le prob c ke je pe pa le mettre en français alors kil es censé l´etre ! vs pouvez me repondre?
saphirider
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:09:33
pt1 tu reflechi parfois avant de poster ?
va sur nero.com et tu verra que les localisation de nero sont des plugins a part a installer apres nero...
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:09:50
Ta maison est-elle construite sur un ancien cimetière peau rouge?
Cherche sur le net y´a des tutos pour désenvouter ta maison.
( Aussi valable pour les cimetières vodoo)
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:11:56
saphirider tu reste calme petit, sur telecharger.com y´as ecrit kil es en français alors CAMEMBERT !