désolé de poster ce mess la mais sur le forum adéquat faut attendre 10 jours avant davoir une réponse
voila en fait pes3 rame quand je joue en n´importe quelle résolution! alors qu´au début je jouais en 1024 avec option en elevé
la meme en 600 par 800 en bas ça ralentit!!!!!
help me c´est injouable!