salut, voila jai un amie qui a un motorola V500 et il a acheter un cable usb pour transferet les photo du portable au pc mais il narrive pas a la faire fonctionner(sur la boite du cd le motorola v500 nest pas das la liste) donc connaitriez vous pas un moyen dy arrivé??? un logiciel a telecharger???
merci