En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windows messenger
Cargento
Niveau 6
12 septembre 2004 à 15:58:25
J´ai windows messenger qui se lance au startup d´xp mais il n´est pa dans la liste de fichier se lancant ac windows, et il n´est mm pas ds la liste pr désinstaller des programme...
Ringhio
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:09:46
moi aussin et j aimerais savoir comment le désinstaller complétement.merci
Je ne sais pas comment le désinstaller si tu veux pas que ca se lance au démarrage,va dans options>>préférences et décoche la case:Executer ce programme lors du démarrage de windows et voila