1.Branche ton cable sur le branchement " video" de ta tele.
2.Allume ta tele et met la sur " AV".
3.Clique la touche droite de la souris n´importe ou sur ton bureau et clique ensuite tout en bas sur " propriétés".
4.Tu as un tableau intitulé " propriétés de affichage".Clique sur " parametres".
5.Ton ecran pc est indiqué par le gros carré avec un 1.Le grand carré avec un 2 indique l´ecran de ton televiseur.
6.Clique sur le " 2" et selectionne en bas " etendre le bureau windows à ce moniteur".
7.Clique sur " appliquer" et " ok".
8.Tu devrais maintenant voir apparaitre ton ecran de bureau sur ta tele.
9.Maintenant si tu veux voir un film pour qu´il apparaisse sur ta tele,"ouvre" le film en " double cliquant" dessus comme dab,ensuite,quand le film commence,clique avec la touche " gauche" de ta souris et en " laissant ton doigt appuyer",deplace le tout a " droite" de ton pc pour le faire passer vers ta tele.Tu vas voir c´est magique.
10.Voilà!
11.Quand le film est fini,n´oublis pas de renvoyer l´image de ton film vers ton pc(toujours en laissant ton doigt appuyé).Ensuite decoche ce que tu avais selectionné(etendre bureau windows à ce moniteur),et clique sur le 1.
12.Clique sur appliquer et ok!
13.FINI!