CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comenkon fou le PC sur la tele ?

nilmar
nilmar
Niveau 4
12 septembre 2004 à 15:25:33

commenn faire pr ke ma tele soi lecraan de mon ordi il le fon sa a lecole sa maiderai pour mes emuulateurs

nilmar
nilmar
Niveau 4
12 septembre 2004 à 15:37:50

:up:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 septembre 2004 à 15:38:33

config et surtout ta CG???

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:40:21

Pas besoin de savoir sa config.
Il faut simplement une carte graphique qui à une sortie TV, un cable exprés pour relier de la carte à la Télé ( Avec peritelle )

C´est tout.

darkblague
darkblague
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:42:10

moi ca marche pa avec ma carte alors k ca devrai marcher . ...

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:43:41

Explique. Elle à une sortie TV et tout l´tralala ?

Car aprés faut regler quelques trucs...

darkblague
darkblague
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:44:56

ouai j ai la sorti tv les cables et apre sur ma notice il m aiden pa tro enfin ca fai rien moi j en ai pa tro l lutilisation . . mai j trouverai bien :lol:

nilmar
nilmar
Niveau 4
12 septembre 2004 à 15:48:29

je regarderai si ellle en a une
si elle en a pas commen en rajouTER UNE

darkblague
darkblague
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:52:38

si y en a pa change d cg . ..

nilmar
nilmar
Niveau 4
12 septembre 2004 à 15:54:15

CG =? carte graphique ?

darkblague
darkblague
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:55:02

oui c ca . ..

nilmar
nilmar
Niveau 4
12 septembre 2004 à 15:57:17

g une > Ge force FX 5500

darkblague
darkblague
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:58:21

bon alors tu a une sortie tv tu a eu des cable avec nan ?

nilmar
nilmar
Niveau 4
12 septembre 2004 à 16:00:17

aucune idee je ve regarder
merci !

mikane
mikane
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:18:51

1.Branche ton cable sur le branchement " video" de ta tele.

2.Allume ta tele et met la sur " AV".

3.Clique la touche droite de la souris n´importe ou sur ton bureau et clique ensuite tout en bas sur " propriétés".

4.Tu as un tableau intitulé " propriétés de affichage".Clique sur " parametres".

5.Ton ecran pc est indiqué par le gros carré avec un 1.Le grand carré avec un 2 indique l´ecran de ton televiseur.

6.Clique sur le " 2" et selectionne en bas " etendre le bureau windows à ce moniteur".

7.Clique sur " appliquer" et " ok".

8.Tu devrais maintenant voir apparaitre ton ecran de bureau sur ta tele.

9.Maintenant si tu veux voir un film pour qu´il apparaisse sur ta tele,"ouvre" le film en " double cliquant" dessus comme dab,ensuite,quand le film commence,clique avec la touche " gauche" de ta souris et en " laissant ton doigt appuyer",deplace le tout a " droite" de ton pc pour le faire passer vers ta tele.Tu vas voir c´est magique.

10.Voilà!

11.Quand le film est fini,n´oublis pas de renvoyer l´image de ton film vers ton pc(toujours en laissant ton doigt appuyé).Ensuite decoche ce que tu avais selectionné(etendre bureau windows à ce moniteur),et clique sur le 1.

12.Clique sur appliquer et ok!

13.FINI!

nilmar
nilmar
Niveau 4
12 septembre 2004 à 17:15:42

MERCI :D

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment