Salut !
Je tourne sous XP Familial et j´aimerais savoir où je dois mettre un fichier dll que j´ai été récupérer sur le net ?
msdart32.dll
Merci !
généralement sous system32 , mais regarde si ya pas un readme ou un nfo avec ca
? ??explik toi . .
Darklian Pas d´infos avec
Dark J´ai eu un fichier dll effacé, j´ai été récupéré ce fichier sur le net, mais je ne sais pas où le mettre.