En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bon allé un tit derniere pour la route!
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 15:18:43
je c qe je commence a etre lourd ms bon comment on fai pour savoir le nom de sa carte graphiqe avc windows xp
niracasso
Niveau 4
12 septembre 2004 à 15:20:42
touvre ton ordi et tu rgarde
Naglfar
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:21:40
gestionnaire de peripheriques
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 15:34:11
ok ms sa se trouve ou sa dans panneau de configuration j´imagine et apre!!! g win xp pro chui po douer pour chercher ds les fichier en faite alors si sa peu etre detailé mici
[Lord-Silex]
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:35:38
Aida32 à telecharger sur < - . com
MadMax37
Niveau 11
12 septembre 2004 à 15:36:41
demmarrer/Parametre/Panneau de config./Systeme
la tu choisi l´onglet materiel
puis Gestionnaire de periph.
et enfin Carte Graph.
voila voila
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 15:45:43
ok g trouvé merci a tt le monde
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:00:11
nvidia geforce2 mx 100/200 c le nom de ma carte graphiq qq1 peu me dire ou trouver un driver et si en linstallen sa peu avoir des conseqence . .. desagreable c pour les jeu com rise of nation gta vice city
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:08:17
po tout le monde en meme temp
MadMax37
Niveau 11
12 septembre 2004 à 16:09:33
lol touslesdrivers.com
la tu es sur detrouver ton bonheur
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:10:58
mici madmax37
CoconutBoy_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:11:54
http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_61.77 Tu choisis un mirroir et puis ta unee fenètre qqui s´ouvre tu mets accept et ta tes drivers de ta carte mère Ps: je l´ai pris pour xp donc ta plus qua download
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:18:19
je comprend po tre bi1 ( encore )je peu qd meme po prendre nimporte le qel ms je trouve po le meme non qe ma carte graphiqe je croi qe g cor compri de traver qq1 peu maider
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:20:22
nn c bon javai po vu le dernier mess
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:22:46
CoconutBoy_ je peu prendre nimporte le qel miroir??? SAVA CHANGER QOI et sa va po faire de bordel ds mon ordi de changer le driver???
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:31:31
ou si qq1 dotre c
dapikpik
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:33:34
mais clik le lien de coconutboy!!! c est tout fait t a plus qu´a telecharger....
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:38:14
ouai daccord ms perso me rep sa fai ri1 de chian ds lordi de changer de driver
Texfoke
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:41:46
si ca te le formate complètement...
Bien sûr que ca fait rien , et encore heureux!
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:42:50
ok je preferai en etre sur prc qe si sa fai qqe chose v me faire tue