CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon allé un tit derniere pour la route!

matsou03
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 15:18:43

je c qe je commence a etre lourd ms bon comment on fai pour savoir le nom de sa carte graphiqe avc windows xp

niracasso
niracasso
Niveau 4
12 septembre 2004 à 15:20:42

touvre ton ordi et tu rgarde

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:21:40

gestionnaire de peripheriques :gne:

matsou03
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 15:34:11

ok ms sa se trouve ou sa dans panneau de configuration j´imagine et apre!!! g win xp pro chui po douer pour chercher ds les fichier en faite alors si sa peu etre detailé mici

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:35:38

Aida32 à telecharger sur < - . com

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 septembre 2004 à 15:36:41

demmarrer/Parametre/Panneau de config./Systeme

la tu choisi l´onglet materiel

puis Gestionnaire de periph.

et enfin Carte Graph.

voila voila

matsou03
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 15:45:43

ok g trouvé merci a tt le monde

matsou03
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:00:11

nvidia geforce2 mx 100/200 c le nom de ma carte graphiq qq1 peu me dire ou trouver un driver et si en linstallen sa peu avoir des conseqence . .. desagreable c pour les jeu com rise of nation gta vice city

matsou03
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:08:17

po tout le monde en meme temp :svp:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 septembre 2004 à 16:09:33

lol
touslesdrivers.com

la tu es sur detrouver ton bonheur

matsou03
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:10:58

mici madmax37

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:11:54

http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_61.77
Tu choisis un mirroir et puis ta unee fenètre qqui s´ouvre tu mets accept et ta tes drivers de ta carte mère
Ps: je l´ai pris pour xp donc ta plus qua download

matsou03
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:18:19

je comprend po tre bi1 ( encore :lol: )je peu qd meme po prendre nimporte le qel ms je trouve po le meme non qe ma carte graphiqe :question: je croi qe g cor compri de traver :non: qq1 peu maider

matsou03
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:20:22

nn c bon javai po vu le dernier mess :non:

matsou03
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:22:46

CoconutBoy_ je peu prendre nimporte le qel miroir??? SAVA CHANGER QOI et sa va po faire de bordel ds mon ordi de changer le driver???

matsou03
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:31:31

ou si qq1 dotre c :sarcastic:

dapikpik
dapikpik
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:33:34

mais clik le lien de coconutboy!!! c est tout fait t a plus qu´a telecharger....

matsou03
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:38:14

ouai daccord ms perso me rep sa fai ri1 de chian ds lordi de changer de driver

Texfoke
Texfoke
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:41:46

si ca te le formate complètement...

:honte:

Bien sûr que ca fait rien , et encore heureux!

matsou03
matsou03
Niveau 6
12 septembre 2004 à 16:42:50

ok je preferai en etre sur prc qe si sa fai qqe chose v me faire tue :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment