ils ne sont plus détécter dans mon poste de travail mais le son dans le bios et dans le géstionnaire de périphérique et d´ailleur y a un point d´exclamation jaune sur l´icone car y a un blem avec le pilote : Microsoft Windows XP Publisher
Alors comment faire je c que ca viens des pilote d´xp mais je pe pa bouT mon cd comme les lecteur marche pa