En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite question!
haloteampc
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:04:55
Voila alors moi avant j´avais win millenuim ( daube bien sur) mais cependant avec ca j´arrivai a mettre un fond d´écran DANS un dossier!!! Peut on le faire avec XP?
haloteampc
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:13:00
Slidesnak
Niveau 1
12 septembre 2004 à 15:15:09
yes, y think
darkblague
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:15:54
da ist possibl of course
haloteampc
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:16:01
Ok, et tu saurai pas comment on fait?
Mariiiine
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:20:23
Non justement, je crois que c´est plus possible, mais je m´avance pas.
J´utilisais pas mal ce truc avec ME.
haloteampc
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:21:43
ouais moi aussi...J´espere que on peut encore le faire, ca serai dommage!
darkblague
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:24:11
bon alors j ai ete voir tu peu mettre une photo sur un dossier mai pa ds le dossier en arriere plan sry
haloteampc
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:26:37
Merde....Tant pis merci kan meme ; )
MadMax37
Niveau 11
12 septembre 2004 à 15:27:02
il ya a moyen de mettre un fond pour un dossier je ne sais plus comment faire ( desoler)
c´est une histoir d´option dans je sais plus quoi et la il faut changer une ligne
MadMax37
Niveau 11
12 septembre 2004 à 15:28:23
cherche sur le forum PC le sujet a deja ete mit et les gars donne le moyen de le faire
en tou cas ca marche puisque le fichier " mes documents" a un fond
vraiment desoler de pas t´aider plus
haloteampc
Niveau 7
12 septembre 2004 à 15:31:15
oki merci je men vais
UT2K4
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:31:16
oué moi aussi quand j´avé ME le pouvé mettre des fond et je c pas si on pe le faire avec XP !