Bon voila je suis actuellement client wandoo sur l´offre 512K/Bits et j´aimerais changer, le seul probleme c´est que j´hésite entre l´offre Wanadoo ( 2048) ou la Freebox ! je c´est que la Freebox serrais plus avantageux mais d´apres quelque copain a moi, Pour la reception de la Freebox sa met des plombes . .. Donc voila eclarcissaer moi !
P.S:Ma ligne est compatible 