CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wanadoo (2048) ou Freebox ?

top_cao
top_cao
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:02:43

Bon voila je suis actuellement client wandoo sur l´offre 512K/Bits et j´aimerais changer, le seul probleme c´est que j´hésite entre l´offre Wanadoo ( 2048) ou la Freebox ! je c´est que la Freebox serrais plus avantageux mais d´apres quelque copain a moi, Pour la reception de la Freebox sa met des plombes . .. Donc voila eclarcissaer moi !

P.S:Ma ligne est compatible :)

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:04:20

Wanadoo c´est mieux.

top_cao
top_cao
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:06:50

. .. sa reste vague ! D´autre sugestion ?

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:07:25

Franchement à ta place j´attendrais un peu et je prends la freebox surtout qu´en ce moment elle mais moin de temps à arriver
ex: je rentre de vacance fin aout et là je découvre que j´ai été dégrouper ( trop bon :cool: ) , le jour d´après je téléphone à free pour avoir la freebox et je l´ai reçus avant hier

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:09:10

elle mais :gne:
non mais qu´est-ce que j´écris n´importe quoi!

top_cao
top_cao
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:10:53

:o j´ai trés bien compris ton derniere message ; ) mais sinon tu benefici de quoi ?
( la TV oui ou non ? et ta combien de K/Bits) ?

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:12:03

freebox

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:13:51

ac la freebox t´as 8Mb/s je crois et une 100aine de chaines TV

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:14:48

avec wanadoo et la livebox t´a aussi TPSL ou canalsatdsl au choix.

top_cao
top_cao
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:15:08

ok bon bas je pense qu eje fais passer la freebox mais sinon vous sauriez pas comment faire ? ( resilier et commander ou limverse) ?

philib-
philib-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:15:40

Freebox :

8mb/714k
Téléphonie gratuite dans toute la France
50 chaines de TV gratos
Options de ping gratuites

30 € / mois

Et contrairement a ce que dise les Pro-Wanadoo, il n´y a pas de problemes de connexion et tu peux recevoir ta Freebox en 1 semaine

top_cao
top_cao
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:15:41

ah ouais ? c´est quoi enfaite sa " livebox" ?

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:17:19

Alors j´ai la tv avec 44 chaines basique après pour les autres c´est payants ( options)
et mon débit de ligne est de 7168 kbits

top_cao
top_cao
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:21:07

ok bon bas dés demain je resile chez wanadoo et je commande chez Free :) heu est ce qu´comme sa que je doi faire ?

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:26:27

Inscrit toi dabord en ligne chez free et attends de recevoir la lettre de confirmation ensuite résilie chez ton abon chez wanadoo ( je crois que c´est un preavis de 1 mois mais je suis pas sure)

darkblague
darkblague
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:28:28

sinon le livebox ( copie d la freebox...) d chez wanadob k vaut il ?

top_cao
top_cao
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:54:27

bon alor recapitulons ! :

-Je m´inscrit sur leur site
-J´attend de recevoir une lettre
-des qu eje l´ai recu je resile chez wanadoo
-et des mon coup de fil resilioation je commande !

top_cao
top_cao
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:55:29

Mais les 8Mbits faut etre pres de al central non ?

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:14:31

ouais faut etre assez près du central

saphirider
saphirider
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:18:33

- de 3km de l´amoire free

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment