CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN, comment savoir si on est bloqué ?

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:58:32

Je sais ce que vous allez me dire, qu´il faut que j´utilise la commande " :rechercher: " etc... C´est déjà fais, j´ais trouvé beaucoup de topic sur le fait de savoir si l´on est bloqué par qqun sur msn. Mais malgré tous les programmes trouvé, ici-même et sur google.fr, aucun n´est fonctionnel !
J´ai testé avec un pote, qu´il me bloque, et je lance le programme ( msn SPY, block detect...) et c´est toujours la même chose ! Personne ne m´a bloqué ! Et si je teste sur le net, on me dit que la personne est " offline", alors qu´elle m´a simplement bloqué...
La seule chose que j´ai eu de juste sur MSN Block Detect, c´est les personnes qui avec le temps m´ont effacé mais pas bloqué. Cependant dans la liste de bloquage... y a rien...

Donc existerait-il un prog imparable ?

remy4
remy4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:00:12

Le mieux est d´avoir des vrais potes :-)
Sinon je sais pas.

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:02:49

http://www.msncreative.coe.com/download.php?lng=fr&id=2

tu telecharge msn block detect

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:02:53

Lol... t´as raison, mais ils sont du net je les connais pas trop. Mais sa m´intéresserait de savoir si un prog marche, c´est tout. Et c´est pas trop le cas... :doute:

darklian
darklian
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:10:02

La meilleur solution ! Le ip du gars et un port scanner. Regarde le 1863 , si il est utilisé , c´est assuré a 250 % que sa connection a msn est ouverte

RaveDisc
RaveDisc
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:15:59

Ok, merci je vais essayer de trouver ça !

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 septembre 2004 à 13:50:28

La meilleur solution ! Le ip du gars et un port scanner. Regarde le 1863 , si il est utilisé , c´est assuré a 250 % que sa connection a msn est ouverte ==> qui te di quil nutilise pas une autre session ?

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:53:22

remy4 Posté le 12 septembre 2004 à 15:00:12
Le mieux est d´avoir des vrais potes
Sinon je sais pas.

klr.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 septembre 2004 à 13:57:05

oué mé moi par ex G plin de contatcs que G rencontré sur le forum alor on é pas obliger que dy mettre des amis proches dans ses contatcs

Undertek
Undertek
Niveau 10
13 septembre 2004 à 14:00:10

les potes virtuels c pour les rémi lol

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 septembre 2004 à 14:05:28

B tsé moi jen ai plin des contatcs de ce forum pr parler informatik

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment