Je sais ce que vous allez me dire, qu´il faut que j´utilise la commande "
" etc... C´est déjà fais, j´ais trouvé beaucoup de topic sur le fait de savoir si l´on est bloqué par qqun sur msn. Mais malgré tous les programmes trouvé, ici-même et sur google.fr, aucun n´est fonctionnel !
J´ai testé avec un pote, qu´il me bloque, et je lance le programme ( msn SPY, block detect...) et c´est toujours la même chose ! Personne ne m´a bloqué ! Et si je teste sur le net, on me dit que la personne est " offline", alors qu´elle m´a simplement bloqué...
La seule chose que j´ai eu de juste sur MSN Block Detect, c´est les personnes qui avec le temps m´ont effacé mais pas bloqué. Cependant dans la liste de bloquage... y a rien...
Donc existerait-il un prog imparable ?