En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CS 1.6 obligé payé ?
kingpin
Niveau 2
12 septembre 2004 à 14:54:21
pr jouer a cs ac steam on é obligé de payé ? ?
remy4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:57:27
Depuis quand c´est gratuit de jouer à des jv ? ( les pas trop vieux)
soner
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:58:19
Bah non remy, il n´y a pas d´abonnements avec Steam, faut juste le jeu, et une clé valide...
remy4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:01:44
Je comprend sa question comme ça : obligé de payer pour pouvoir jouer sur internet, donc pour moi ça veut dire pouvoir se connecter à un serveur, donc avoir une clé cd valide.
Bref, dans mon esprit jamais j´ai pensé à un quelconque abonnement.
kingpin
Niveau 2
12 septembre 2004 à 15:15:44
je ne compren parke g CS et g une clé cd valide et je ne peux pas jouer!
immortal_rites
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:17:48
c´est nul steam mathieu...Joues a kingpin huhuhuhuhuhu
immortal_rites
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:19:41
ou a SOF
kingpin
Niveau 2
12 septembre 2004 à 15:25:21
mé nan mé jvé jouer a cs sur le net mé sa march pa c naz!!
immortal_rites
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:04:19
joues a war 3 ou a worms
saphirider
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:07:25
ta clé passait avant ?
contact valve pour savoir si ta clé est utilisée, ya ptet un rigolo qui se sert de ta clé