En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob administrateurs
pl02
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:42:43
quand je demarre mon PC, je mets ctrl+alt+suppr et la je met administrateur mais il veux pas se connecter caril y a une restriction de compte ou je sais plus quoi, comment faire ? ??
pl02
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:47:30
SVP
remy4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:48:51
T´as pas une autre session qui dispose de tout les droits ?
pl02
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:51:24
le probleme c´est que je sais pas car les petites icones des sessions n´apparaissent pas quand j´allume mon PC
remy4
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:53:25
T´es sur que c´est ton pc ? Parce que pas savoir ça...
pl02
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:56:21
C´etait a mes parents mais je l´ai recuperé et ils sont pas trop calé en info et ne se souvienne plus