otacon703
Posté le 12 septembre 2004 à 14:41:48
tu rigole si vou ete si con pour ne pa comprendre ce ke je di cest ke il fau te mettre au style sms
. ............
C´est pas qu´on comprend pas, mais c´est un manque de respect envers la communauté. La plupart des forumeurs,(dont moi) préfèrent répondre aux posts avec moins de fautes d´orthographe. De plus, je sais pas si t´as remarqué, mais on ne perd pas beaucoup de temps à écrire en français lisible.
Et si t´es toujours pas d´accord, ben je m´en fous
