CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki connait SKYPE

otacon703
otacon703
Niveau 6
12 septembre 2004 à 14:21:19

jai trouver skype sur internet et je le lache plus maintenant skype et un logiciel ki permet dapeler dans le monde entier a tou les utilisateur ki ont skype a un qualiter superbe et tout ca GRATUITEMENT

otacon703
otacon703
Niveau 6
12 septembre 2004 à 14:25:33

kelkun connai un autre logiciel mieux ke celui la

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:26:47

lol t´es vraiment lol toi, tu di ke c´est un mpg super, exellent et tu demande si yen a pa un mieux :honte: perso jconnais mais bon jutilise plutot msn

otacon703
otacon703
Niveau 6
12 septembre 2004 à 14:27:46

donc te con puiske la qualiter et dix foi mieux ke msn

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:30:16

otacon703
Posté le 12 septembre 2004 à 14:27:46
donc te con puiske la qualiter et dix foi mieux ke msn

Et toi, tu fais beaucoup de fautes d´orthographe à mon goût...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:30:48

et tu sais pas, le gouvernemeent américain a voté une loi permettant de filtrer ( de surveiller si tu préfères ) les communications téléphoniques dans le domaine numérique ( voix sur IP ) , mais les users de skype pourront dormir tranquillement! mais les appels téléphoniques vers l´étranger via skype est payant quand même.

http://www.skype.com/home.fr.html

prix des appels téléphoniques:
http://www.skype.com/go/prices

otacon703
otacon703
Niveau 6
12 septembre 2004 à 14:32:55

faute dortographe tu croi ke je vai me fatiguer a bien ecrire pour toi

caribe
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:34:11

moi aussi je connait

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:39:44

otacon703 -> si tu écris dans un forum, c´est que tu veuilles être lu. or si la phrase écrite contient mal de fautes, moi je tourne la page, je ne le lis même pas en entier.

alors oui, il faut faire des efforts pour que tout le monde puisse se comprendre, non mais et puis quoi encore! certains auraient le droit de se laisser aller et d´autres doivent s´appliquer!? :rire:

otacon703
otacon703
Niveau 6
12 septembre 2004 à 14:41:48

tu rigole si vou ete si con pour ne pa comprendre ce ke je di cest ke il fau te mettre au style sms

Campi
Campi
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:43:33

Et stanaphone vous connaissez?? C pas aussi bien que skype mais ca pourrait bien devenir le best!!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:45:02

I fuck the smy style même sur les vrai sms, fait chier aussi à taper 150 caractères avec un portable à la con, je préfère les claviers :rire:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:50:57

otacon703
Posté le 12 septembre 2004 à 14:41:48
tu rigole si vou ete si con pour ne pa comprendre ce ke je di cest ke il fau te mettre au style sms

. ............ :nonnon: C´est pas qu´on comprend pas, mais c´est un manque de respect envers la communauté. La plupart des forumeurs,(dont moi) préfèrent répondre aux posts avec moins de fautes d´orthographe. De plus, je sais pas si t´as remarqué, mais on ne perd pas beaucoup de temps à écrire en français lisible.
Et si t´es toujours pas d´accord, ben je m´en fous :-p :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment