Quand j´allume mon PC, les fenetres des differentes sessions de mon PC sont invisibles et je dois faire " ctrl-alt-sup" 2 fois pour choisir un compte a ouvrir, comment je fait pour faire reaparaitre les petites icones avec le nom de l´utilisateur a coté ? ??