CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linux Mandrake 10

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:09:21

Ou pourrai je dl linux ? mais pa de p2p pliz.

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:10:59

Google, tu connais ?
http://www.mandrakelinux.com/fr/

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:13:02

Je suis d´accord pour soutenir Mandrakelinux, merci de me conduire à la page d´enregistrement au Club des Utilisateurs de Mandrake.

G po ke sa a foutre ya po lien ftp?

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:14:01

Adhérez dès maintenant au Club des Utilisateurs de Mandrakelinux en choisissant votre niveau d´adhésion ( Abonnement annuel) :

Standard Member - 60 € par an ( 5 € par mois)
Silver Member - 120 € par an ( 10 € par mois) Niveau recommandé !
Gold Member - 600 € par an ( 50 € par mois)
Platinum Member - 1200 € par an ( 100 € par mois)

Je croyai ke ct gratos. gogole.

[DeAd_BoSs]
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:16:19

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/iso/10.0/i586/Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD1.i586.iso ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/iso/10.0/i586/Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD2.i586.iso ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/iso/10.0/i586/Mandrakelinux10.0-Official-Download-CD3.i586.iso

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:17:15

tu ne vas pas pleurer pour 60 euros par an!!! je vais acheter 5 jeux dans les 4 prochains mois, et chacun coûte 60 euros! et pourquoi il faut payer, je ne sais pas encore car je ne suis pas encore digne des linuxiens! :rire:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:18:02

MagicGate
Posté le 12 septembre 2004 à 14:13:02
Je suis d´accord pour soutenir Mandrakelinux, merci de me conduire à la page d´enregistrement au Club des Utilisateurs de Mandrake.

G po ke sa a foutre ya po lien ftp?

:d) Parce que nous on a que ca à foutre ? on est tes chiens ? Ah ces boulets ! :d) :sors: :nonnon:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:24:28

dites moi, les 3 liens gentiement donnés ci-dessus devraient alors être effacés? vu qu´on doit s´abonner, je veux comprendre...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:29:59

alors
mandrake laisse en download LIBRE une version de leurs os.
il existent d´autres versiosn ( power pack).
enfin quand on dis version ca a rien a voir avec windows : les diferentes version comprennent plus de logiciels; dont certains n´ont aps une licence qui permette d´etre distribue librement ; voila pourquoi entre autre il faut payer.
mais ne realite le prix permis d´adherer au club et donc de disposer d´un support et d´un manuel .
Ce que l´on paie quand on achete un power pack par exemple; ce n´est pas l´os mais le manuel et le support ( et oui mandrake est une entreprise; ils ont le droit de vivre)

ensuiet plusieurs sites permettent de dl plusieurs versions de tutux : il y a telecharger ; mais aussi
http://www.linuxiso.org

kilyn_
il demande ; rien ne lui interdis de demander. tu ne veux pas repondre ben tu repond pas. Je ne vois pas en quoi il t´as OBLIGE a lui repodnre; en clair je ne comprend pas pourquoi tu es aussi agressif .

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:33:37

ok merci

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:38:53

C´est le " G po ke sa a foutre" qui n´est pas passé. Moi quand je veux télécharger quelque chose :d) http://www.google.fr

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:41:10

comme la plupart des gens dits " matures "

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:51:09

allez sur le forum linux; il y a toujours eds idiots qui arrrete pas de lancer des trolls poilu ( enfin si ca ressemble encore a un troll) pourtant on ne s´engueule pas trop ; )
plus marrant de prendre ca sur le rire ; )

mais effectivement il etait un peu cavalier

MagicGate
MagicGate
Niveau 10
13 septembre 2004 à 19:09:33

briaeros007 Merci :ok:

kilyn_ :d) je t´ais pas obligé à répondre.
:d) Je suis passé par google mais en vain.
:d) C´est pas parce-que t´a je ne sais combien de msg à ton actif que tu peux te permettre de répondre comme ça et de sortir des :sors: comme si t´étais modéro.

Encore Merci briaeros007.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment