je nariv + a jouer a cs 1.5 sur internet est ce normal ? pourtan g clé cd valide et avan sa marché ! !
les serveurs won on était suprimer, si tu veu joué sur le net fo dl la 1.6!
Won c´est mort, si tu veux encore jouer à CS1.5 , il faut Steam.