tou est surl e sujet
AntiVir, sur www.clubic.com
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
mais il est en ligne!
jor avec l´antivir de secuser je me suis boufer des virus vou jure
TG gebruik Orpheen57 jai anti vir depuis tjr et jai tjr ete bien proteger, fo faire les mises a jour !
avast est pas mal n´ont plus
non plus
Un logiciel pour obliger à écrire correctement :recherches: est inutile vu que ce n´est pas pour moi.C´est bon on peut toujours rêver non ?
dac j´avais antivir apres j´avais mi avg met bon voila je vais metre antivir