ma connection est valide depuis le 13 août et j´attends toujours la freebox. et un pôte l´a eu en 2 semaines dans un petit village et un autre a attendu plus de 2 mois dans montpellier! et moi j´ai envoyé ma lettre d´inscription le 27 juillet!
voir ce lien pour des question sur free:
http://www.aduf.org/modules/ipboard/
un mec dit avoir attendu 112 jours!!!