CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A la recherche de....

warrer3
warrer3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:52:58

Salut à tous,
Voilà je recherche un site publiant gratuitement des musiques de jeux vidéo PC ou autres.
Merci à tous ceux qui m´aideront!

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:53:40

Les musiques sont autant protégées que les jeux.

Matb0x
Matb0x
Niveau 3
12 septembre 2004 à 13:54:36

Sur ce site y a les musiques des jeux lucas art http://soundtracks.mixnmojo.com/

Yetet
Yetet
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:55:32

Et oui, pas de chance.
Par contre, tu pourras plus facilement trouver des musiques de vieux jeux vidéos ( abandonwares) qui ne sont plus vendus sur le marché.

[matbox]
[matbox]
Niveau 8
12 septembre 2004 à 13:57:17

Alors le site que j´ai donné est illégal ? Excusez moi je savais pas.

warrer3
warrer3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:57:40

merde c nul ça, mais moi je possede des jeux que j´ai ACHETÉ comme battlefield, medal of honor, codename panzers... et j´aimerai écouter juste leur musique, or impossible de les trouver ds les répertoires du jeu!!!
ALORS SI J´AI ACHETÉ LE JEU JE RÉCLAME POUVOIR ÉCOUTER LES ZIKs!! :-((
Non mais :lol:
sinon pffitt --> P2P!!

gebruik
gebruik
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:58:01

Commence déjà par aller sur le site de l´éditeur.

Le site que tu as cité n´est pas illégal si il y a autorisation de l´éditeur.

[matbox]
[matbox]
Niveau 8
12 septembre 2004 à 14:00:59

Warrer3 si ta le jeu original pourquoi tu regarde pas dans le répertoire ou tu a installer le jeu. Moi j´écoute certaine musqiue d´unreal comme sa.

Yetet
Yetet
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:05:03

Tu sais Warrer3, il existe d´autres moyens d´écouter les musiques de jeux vidéos que tu as achetés.
- Tout d´abord, tu peux acquérir ces musiques en passant ( comme le disait Gebruik) par le site de l´éditeur.
- Il existe des programmes permettant l´acquisition des fichiers musiques du jeu tout en le faisant tourner sur ta machine ( désolé, je ne connais pas les noms de ces programmes).
- Sinon, il te reste la table de mixage ( pas celle de ton pc) qui te permet d´enregistrer les musiques du jeu sur K7 audios, puis de la K7 sur mp3.

Attention, les 2 derniers types de solutions sont illégaux sauf si tu possèdes chez toi les jeux officiels, et que tu en fais un usage strictement personnel.

warrer3
warrer3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:06:34

C´est bien le probleme de ce que je dit, je ne les trouve pas, j´ai beau fouiller tous les répertoires du jeu impossible de les lire si je les trouve!!

warrer3
warrer3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:08:21

la derniere solution risque d´etre trop complexe pour moi ^^je suis donc ouvert a tous les programmes du style que tu m´a indiqué.
Merci! :ok:

Yetet
Yetet
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:29:55

Mmmh...A la limite, tu peux toujours poser ta question sur ce forum, il doit bien y avoir l´un ou l´autre professionnel en la matière qui y traine:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-25-0-0-0-0-0-0.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment