En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
donner carte grafike
VENIZO
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:41:43
voila les gars jai une n5600xt e elle deconne et je voudrais vous demander si kkun ki avait une bonne carte grafike et ki la chnage(a acheter une autre) pourrait me donner son ancienne pcq moi niveau fric je suis carrement depuoille donc celui ki v faire un tit geste dites le moi svp je vous en supplie
stan90
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:43:22
mon ATI Radeon 9200SE a 30€
[matbox]
Niveau 8
12 septembre 2004 à 13:43:53
L´espoir fait vivre ! !!
Gouloum20
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:43:58
ben je vais pas te donner ma geforce FX 5700 256Mo :S
VENIZO
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:51:19
looool nn mais faites un geste jaccepte les 6800ultra osii
kakhu
Niveau 8
12 septembre 2004 à 13:53:25
moi je te donne ma Geforce 3 ti 200
et je t´offre un café du bistrot d´a cotai avec
VENIZO
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:53:48
fran,chement vous foutez po ma gueule svp..
akiller27
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:55:08
1)fais marcher la garantie si tu peux 2)vas en voler une a carrefour 3)fais la manche dans le metro . ...
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:56:07
ma nvidia mx400 64 mb pour 50 €
stu77
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:57:14
moi j´ai encore pire !
une 3d 4000xt hercules prophet ( kyro II) 64mo en Pci avec le venti-rad qui es mort ! !!
trop bon ste carte meme pas compatible avec max payne 1
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:58:49
a ouais encore pire que moi quoi que j´ai un pc qui travaille sur le chipset de ma carte graphique 8 mo
6the6beast6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:01:51
Chipset 8mo?? Ben moi j´ai un PC avec chipset 1Mo ( si on peut appeler ca PC)
kakhu
Niveau 8
12 septembre 2004 à 14:01:56
je me fou pas de ta geule c´est juste que c´est vraiment ma carte graphique la ´´GeFORCE 3 Ti 200
donc je disais simplement ca pour :
1) te repondre 2) et te dire que je ne peu rien faire pour toi
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:02:38
moi je cherche une carte graphique 64 mb pas cher
darkhavoc
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:17:42
j´ai toujours une TNT2 à 5euros..
darkhavoc
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:18:26
( 32mb)
ocb69
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:18:56
moi j´ai unje geforce 4 mx 420
Kilyn_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:21:37
Tu veux ma 9700 PRO ?
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:27:25
a quel prix lol
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:30:34
tien j´ai quelque chose a demande au pro des carte graphique s´est koi le plus inportant pour que une carte graphique soit bien : frequence de processeur . .. ?