c pas des connerie
ft free cegetel tiscali passe pas chez moi en adsl biensur a croire que j´abite sur la lune ou quoi
lautre jour j´appelle la hotline de aol
je resume
hotline: non pour des raison technique l´adsl n´est pas dispo sur votre ligne
moi: ah bon c curieux car j´ai le 512 kb chez vous...
evidement c´est signe aol