. ..de bonnes affaires, je veux dire ( désolé pour la faute).
J´ai déjà vu un p´tit gars qui revendait à 250€ une carte graphique un mois après l´avoir achetée pour 400€. Mais, à cette époque-là, je la trouvais encore un peu trop chère, et c´est un autre qui en a profité.