Slt tout le monde! J´ai l´intention de passer a free et j´ai quelque question: l´offre freebox a 29,99 avec 70 chaines: es ce que je pourai regarder la télé sur mon PC ( vu que je n´ai pas de télé)
Offre en général: SUr Paris, ya beaucoup de coupures?